Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kala & sa déco !
19 octobre 2008

ma 1ère page de scrap ! ! !

ENFIN ! ! !

j'ai réalisé ma toute première page de scrap grâce à l'aide et aux conseils avisés de maryvonne que je remercie de tout coeur.

Cette après midi de scrap a été très bénéfique, je vais enfin pouvoir faire le fameux album de naissance pour mon bb d'amour....

j'espère que vous l'aimerez autant que moi, j'attends vos commentaires ! !

DSC04816

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce début de scrap et merci maryvonne!!<br /> encore une activité créative... moi j'essaye de faire mes boucles d'oreilles mais j'ai pas beaucoup d'imagination, je vais venir faire un séminaire à merdrignac pour prendre des cours lol!!<br /> plein de bizous à toi et à mon filleul qui est le plus beau des bb, oui oui c'est vrai!!
Répondre
Publicité