Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kala & sa déco !
5 avril 2009

essais en vert...

Voici les 3 derniers colliers que je viens de faire :

Collier Steph :

SDC10486

j'ai adoré faire ce collier,

nouvelle cane

nouvelle technique

bref, le pied pour moi qui suis en manque de nouveauté en technique...

merci à Donna Kato pour ces livres

en anglais certes mais très enrichissant...

les 2 suivants sont beaucoup plus classique...

Collier Flora :

SDC10487

Toujours des fleurs . . .

bon j'ai rajouté des petits embellisements

à la manière de www.poucetbijoux.canalblog.com

bien evidement mon travail n'égale pas l'artiste...

mais je persiste ! ! !

Enfin, le collier Verdana :

SDC10489

les 3 pendentifs sont bombés,

ç'a ne ressort pas sur la photo

mais ç'a change, ç'a donne plus de relief au collier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité