Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kala & sa déco !
10 septembre 2014

Cadre doudou !

Petites créations réalisées à l'occasion de plusieurs naissances dans mon entourage !

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents !!!

 

J'ai tout d'abord créé des patrons en carton de petits animaux,

j'ai ensuite découpé dans la feutrine puis cousu pour confectionner des petits "doudous"

Le cadre est un cadre photo pêle mêle que j'ai détourné.

 

Voici pour Mathieu :

 

cadre déco Mathieu

 

Et celui-ci... Surprise !! il n'est pas encore offert !!

 

Cadre déco Yaëlle

 

Voili voilou pour cette fois, 

j'espère que ça vous plaira !!

à bientôt pour de nouvelles créations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'idée c'est superbe!<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver par contre des cadres aussi jolis que les tiens pour y installer mes animaux en feutrine. Peux-tu me dire où tu les as acheté?<br /> <br /> Merci d'avance!!
Répondre
A
Il faudrait etre difficile !! Merci encore, elle l'adore !
Répondre
Publicité