Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kala & sa déco !
12 août 2008

non non, je n'hiberne pas...

pas trop de pâte fimo en ce moment...

je suis en pleine préparation

du baptême de mon bb d'amour ! !

le 31 août prochain... C'a vient vite ! !

DSC04552

pour l'occasion, je me suis mise à la carterie artisanale...

j'avais commencé avec le faire-part de naissance mais c'etait différent

j'ai juste acheté les cartes et enveloppes vertes

le fil cablé, je l'utilise habituellemnt pour mes collier ainsi que les perles,

le reste du papier jaune "fossilisé" (du faire part de naissance)

les feuilles de couleurs et le papier cartonné

proviennent d'un lot de papier pour scrapbooking que j'avais trouvé il y a deja qques temps...

j'avais acheté les plumes pour les porte-photo en fimo (pour les 1 an de Mayan)

le petit carré orange est une attache parisienne (de toute les couleurs, 2€ les 100 environ)

l'idée vient d'un faire-part de mariage que j'ai reçu d'une copine ! !

Ce faire-part définit également toute la déco du baptême....

j'ai commencé par les serviettes et les porte-nom :

DSC04551

j'espère vous montrer la suite très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que tu as beaucoup de travail en perspective.<br /> En tout cas, ce que tu nous montres là est très beau !
Répondre
B
Et c'est très réussi !
Répondre
Publicité