Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kala & sa déco !
27 août 2008

préparatifs du baptême ! ! !

je continue mes préparatifs...

j'ai enfin terminé tous les livrets

et aussi toutes les serviettes ! ! !

vive le pliage.....

voici un petit aperçu du début de déco

DSC04632

voila pour le livret de messe....

DSC04628

ç'a c'est pour le porte-nom sur les serviettes,

j'ai un peu amélioré l'idée de départ

que j'avais montré précedement....

une dernière photo pour la vue d'ensemble,

vivement le jour J ! ! ! !

DSC04634

j'ai la chance d'être un peu bricoleuse

et d'avoir pas mal de choses a la maison

mais je pense que pour 15 € de petites bricoles,

on peut réaliser une jolie déco . . .

je suis bien sur à votre écoute

si vous avez des questions techniques . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité