Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kala & sa déco !
5 janvier 2009

mini album pour maman . . .

et je suis très fière de moi car il a beaucoup plu a ma maman !

DSC04996

DSC05140

DSC05142

DSC05143

DSC05144

DSC05146

DSC05147

DSC05148

DSC05150

DSC05151

DSC05152

DSC05155

DSC05153

DSC05156

et voilou,

celui-ci m'a pris plus de temps mais

heureusement, celui de belle maman m'avais mis en appétit !

c'est surtout et avant tout ma maman

et je voulais vraiment lui faire un bel album

avec toute cette petite smala . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihihihi, aussitot rendu a la maison hop je saute sur ton blog pour te faire un ptit coucou!!tes nouvelles creations sont toujours aussi belles et imaginatives!! bon va falloir qu'on s'echange du matos"!! et des idées (des fois je suis en panne seche...mdr)au faites sympa le site "la fourmi" je vais reflechir a tout ca. Si tu veux je peut te faire un peu de pub sur le forum de mariage on ne sait jamais!!! dis moi bon allez bizous a toute ta ptite famille et a ce soir pour l'inventaire...oups!!! didi"!!
Répondre
V
coucou kala!!!<br /> et oui, elle peut etre fiere ta maman!!<br /> il est magnifique...que de patience et de bon gout! bravo!
Répondre
Publicité