Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kala & sa déco !
13 janvier 2009

sautoir "Lilas"

dans le même thème que le sautoir vichy noir & blanc,

je suis également restée dans les ronds . . .

mais dans les dégradés de violet

En gros voici mon matériel pour ce collier

DSC05270

et comme toujours c'est le dégradé qui pose le + de pb . . .

le dosage, le nombre de passage a la machine a pate , bref,

ensuite, j'ai reliés les perles avec un anneau argenté

afin de les mettre plus en valeur !

je me suis dit que ces petits ronds ne devraient pas être très agréable derrière le cou

donc j'ai préféré le système des cordons (4), évidement dans les tons du collier !

DSC05192

DSC05193

le tuto de Cristalline m'a fortement inspiré

son blog regorge de bonnes idées qui sont décortiquées le plus simplement possible

il vaut vraiment le coup d'oeil pour celui qui tatonne un peu cette pâte ! !

http://cristalline.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité