Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kala & sa déco !
27 janvier 2009

le pot à lait de cécile !

Pour une fois, j'avais l'idée depuis un moment...

un pot à lait décoré sur le thème de l'Afrique,

pour la soeurette de mon chéri ! ! !

bon, il m'a aidé un peu il a peint la sous couche de peinture jaune

pendant que j'étais dans mes travaux de scrap. . .

DSC03384

pour les poignées et le rebord du haut j'ai utilisé

de la peinture imitation peau de crocodile couleur bronze qui s'applique au couteau,

tous les autres motifs sont des serviettes et pour la dernière bande en bas du pot,

j'ai utilisé une peinture avec une sorte de paille à l'intérieur en couleur érable.

Le tout sur un fond jaune tournesol.

petite photo prise le jour de noël :

SDC10344

il vous plait mon pot à lait ? ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité